vendredi 21 novembre 2008

jouons ... tagggggggged

Suite au Tag de lasnumberone, je me mets au jeu. Voici les régles :

1- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog.
3- Répondre aux mêmes questions.
4- Taguer sept autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs.

7 choses au hasard sur moi :
-J'aime Souaad Hosni
-Je commence à devenir chauve
-J’ai arreté de fumer
-dima essabbat ejjdid yodhrobni
-n7ebb norgod wettalvza ma7loula
-je n'ai pas de petits freres .. ni soeurs..je suis griyyd el 3echch
-je ne connais pas mes deux grand peres

7 choses à faire avant de mourir :
-avoir un enfant
-apprendre à jouer plus q’un instrument de musique
-construire une belle maison..avec presque pas de murs ..
-visiter Pekin
-faire mon auto portrait
-boire un coup avec mon fils/ma fille

7 choses que j’aime trop faire :
-écouter de la musique
-boire de la biere
-preparer du pizza
- regarder .. ecouter .. aimer Souaad Hosni
- écouter de la musique
- écouter de la musique
- écouter de la musique

7 choses que je déteste faire :
- attendre
- demander de l’aide
- Entretenir une conversation téléphonique de plus de 3 minutes
- etre gentil avec ma belle mère
- me reveiller le matin
- poser des questions tres intimes aux gens qui ne me sont pas intimes
- ne pas aimer Souaad Hosni

7 choses que je ne peux pas ou que je ne sais pas faire :
- conduire
- preparer une mloukhiyya
- ne pas aimer Souaad Hosni
- empecher mes larmes
- CONTINUER…à faire semblant
- supporter la presence d’une personne que j’aime pas
- etre president de la republique

7 choses qui m’attirent chez mon chéri :
- ses yeux * 7

7 choses que je dis souvent :
-tch …ti efhemni… 3aad ..avec un sourire
-mouch hakkeka 3aaad
-non..non…non…non…non….
-7asilou….
-sa77iiiiiiit !!!
-ououououffff !!!
-ti chnowwwa !!
-ouéééééééé !!

7 célébrités que j’aime :
-sayed darwish
-md el jammoussi
-panthere rose
-Jacques Brel
-zied rahabeni
-souaad hosni
-abdesslém ennabolsi

Voici maintenant les blogueurs que je tague à mon tour :
annesr al aswad
zabrat from geneva
azwaw
3ayyech
talvza mlawwna
artticuler
les raisins de la colère

Aucun commentaire: